Un tatouage complémentaire pour couple

Un tatouage complémentaire pour couple 4.00/5 (80.00%) 2 votes

Car il faut être deux pour faire un couple, pourquoi ne faudrait-il pas être deux pour faire également un tatouage ? L’idée de base du tatouage couple complémentaire est que les deux personnes doivent être réunies pour former un tatouage.

Deux tatouages qui ne forment qu’un une fois en couple

Il fut une époque où chaque membre d’un couple possédait une moitié de pendentif ou d’un objet physique, désormais c’est à même la peau que se partage l’amour, et ces tatouages pour couple peuvent être portés sur de nombreux endroits du corps : doigt, bras, dos, cuisse, jambe, l’avantage de ce style de tattoo est que vous allez pouvoir décider de l’apparence ou de la discrétion de votre tatouage complémentaire.

Si vous cherchez quelque chose de discret et de mignon, le tracé simple d’un tatouage coeur divisé en deux pourra vous séduire, à l’inverse si vous cherchez quelque chose de gros vous allez pouvoir vous orienter vers des modèles de tatouage pour couple sur le dos, les hanches ou les bras, l’essentiel avec ce concept étant que lorsque vous êtes avec votre conjoint(e) les deux moitié du tatouage s’assemblent pour ne former qu’une seule et même pièce. Et si d’aventure cette option ne vous séduit, pourquoi ne pas vous orienter vers un tatouage pour couple qui pourra compléter celui de votre moitié pour lui donner un sens, sans pour autant être coupé en deux, une sorte de continuité du tatouage en somme, mais directement sur vous !

Quelques photos de tatouage couple complémentaire