Un tatouage couple discret

Un tatouage couple discret 2.80/5 (56.00%) 5 votes

Certaines personnes ne sont pas du tout fans des gros tatouages apparents, et préfèrent se tourner vers des choses un peu moins voyantes. Pour un tatouage couple, cette manière de penser est plus que répandue, nous allons voir ici pourquoi le tatouage couple discret est si courant.

Pourquoi garder un tatouage couple discret

Un tatouage est avant tout personnel, et pour différentes raisons il se peut que vous ne vouliez pas le partager avec tout le monde.

Dans un premier temps, vous pouvez décider de garder votre tatouage couple discret car l’amour se partage juste avec votre conjoint(e). Le tatouage sera dans ce cas vu comme un cadeau à votre moitié, car lui seul connaitra la signification et l’emplacement de votre tattoo.

Dans un deuxième temps vous pouvez aussi vouloir garder discret votre tatouage couple pour des raisons professionnelles. En effet même si le tatouage s’est démocratisé ces dernières années, beaucoup de personnes et d’employeurs ne voient pas d’un très bon oeil le fait d’arborer un tatouage au travail. Un tatouage discret pour couple sera donc le moyen d’afficher son amour tout en ne mettant pas son poste en danger. Dans ce cas choisissez évidemment une zone de tatouage couverte la totalité de l’année par des vêtements.

Le tatouage couple discret illustré en photos